Des laptops de choix

2019 a vu l’arrivée de plusieurs ordinateurs portables qui sont tous plus performants les uns que les autres. Voici quelques-uns parmi eux qui vous intéresseront certainement, à vous de choisir celui qui répond au mieux à vos besoins et à votre travail. Parlons en premier du Huawei MateBook 13.

Des modèles performants à votre disposition

Au premier regard, vous aurez l’impression que c’est le même que le MacBook Air, leur design est pratiquement le même. Mais côté caractéristiques techniques, ce n’est plus la même chose, le Huawei est bien meilleur. Déjà au niveau de l’espace de stockage, de 512 Go, c’est 2 fois plus important que celui du Air de chez Apple et pourtant, il coûte dans les 500 euros de moins que ce dernier. Son processeur est plus rapide, c’est un Intel Core i7 de 8e génération. Si vous voulez faire des jeux sur votre PC à vos heures perdues, peut-être que vous devez opter pour l’Acer Swift SF315, avec un écran de bonne taille, une puce Intel et son prix est abordable.

Un HP ou un Lenovo ?

Si vous voulez privilégier la polyvalence et le style, il n’y a rien de mieux qu’un modèle de chez HP, plus précisément le HP Spectre Folio. Vous serez séduit par ce mariage du cuir et du métal et le fait que ce PC portable fait aussi office de tablette. L’autonomie de sa batterie vous donnera toute satisfaction ainsi que la résolution de son écran. Sinon, du côté de Lenovo, le Yoga S730 devrait vous rassurer car il est d’une grande fiabilité et son design est top. Pour des tâches essentiellement bureautiques, il est parfait mais pas plus. Sinon, de par son poids et sa finesse, il est facilement transportable et donc l’idéal pour vos déplacements professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *